jeudi 6 décembre 2012

Comment faire pour réinstaller Windows 7


Incontestablement la meilleure version du système d'exploitation lancé par Microsoft à ce jour, Windows 7 est un délice. Grâce à l'interface graphique Aero esthétiquement conçu, un meilleur support pour les processeurs multicœurs et multithreading, ainsi que d'un démarrage plus rapide en place, cette version de Windows vous donne pas de raisons de se plaindre. Disponible en versions allant de Starter Edition pour Ultimate, Windows 7 a reconstitué la foi des utilisateurs dans la capacité de Microsoft de fournir des logiciels de haute qualité avec les meilleures interfaces utilisateur. Dans cet article Buzzle, je vais vous montrer la façon de réinstaller Windows 7 sans perdre de données, par la récupération de fichiers à partir d'une image ou en utilisant le disque de récupération.

Avant d'exécuter une réinstallation de Windows 7

Il peut s'agir d'un virus de perturber et de corrompre vos fichiers système de Windows 7 ou d'un système galvaudé avec des tonnes de failles qui se sont glissées dans son registre, qui pourrait vous forcer à exécuter une réinstallation de Windows 7. Votre principale préoccupation, bien sûr, doivent être vos données, comme toutes les fonctionnalités d'autres programmes peuvent être restaurées, mais les données une fois perdu est perdu à jamais. Donc, assurez-vous que vous sauvegardez vos données des utilisateurs sur un disque dur externe, une clé USB ou un DVD, avant d'aller pour une réinstallation. Nous allons maintenant plonger dans une explication pas sage de la réinstallation de Windows 7, dans les lignes suivantes.

Comment faire pour réinstaller Windows 7?

Il ya deux façons dont vous pouvez exécuter une réinstallation de Windows 7. L'une consiste à utiliser une sauvegarde d'image et la seconde est d'utiliser le disque de récupération. Si vous utilisez un netbook avec Windows 7 Starter est installé, il aura une option de récupération automatique, ce qui peut restaurer toutes les fonctionnalités. Consultez votre manuel de l'utilisateur pour plus de détails. Habituellement, tout ce que vous devez faire est d'appuyer sur un bouton pendant le démarrage pour exécuter une récupération complète, sous forme d'image est enregistré à l'avance par le fabricant sur le disque dur. Pour les ordinateurs portables et de bureau, voici la procédure de réinstallation par étapes.

Étape 1: Ouvrez la console de récupération dans le Panneau de configuration

Toutes les options d'administration dans Windows 7 se trouvent dans le Panneau de configuration. Pour récupérer Windows 7, vous devez aller au panneau de contrôle par l'icône "Démarrer" situé en bas à gauche de votre écran Windows. Type de "reprise" dans le 'search' case située dans la partie supérieure. Sélectionnez l'option de récupération qui seront énumérés ci-dessous, qui ouvrira la console de récupération.

Étape 2: Choisissez Options de récupération avancées

Dans le cas où les dommages causés à votre système est l'option mineur System Recovery "un doivent restaurer la fonctionnalité en un rien de temps. Dans le cas contraire, si les dommages sont importants, sélectionnez «Options de récupération avancées" en cliquant dessus.

Étape 3: Choisissez l'image ou de la relance Recovery Disk

Si vous avez créé une image Windows 7 auparavant, vous n'avez pas passer par la longue procédure de récupération d'un disque. Choisissez la "restauration de l'image" si vous avez enregistré une nouvelle. Elle restaurer la fonctionnalité complète après avoir sauvegardé vos données. Si vous ne disposez pas d'une image stockée, choisissez l'option «Réinstaller Windows" option et de garder votre disque de récupération en préparation.

Étape 4: Sauvegarde des fichiers et redémarrer l'ordinateur

Une fois que vous avez choisi l'option de réinstallation, vous serez invité à exécuter une première sauvegarde de fichiers. Choisissez le "Backup Now" option, si vous n'avez pas sauvegardé vos données avant. Une fois que la sauvegarde est créée, sélectionnez l'option ordinateur de l'"Redémarrer" lorsque vous êtes invité.

Etape 5: Insérez le disque de récupération et suivez les instructions

Sur un redémarrage du système, vous serez invité à choisir le type de clavier. Après cela, il vous sera demandé d'insérer le disque de récupération. Une fois le disque est inséré, la réinstallation commence à copier les fichiers. Entrez votre nom d'utilisateur, le nom du PC, choisissez l'option paramètres recommandés, le fuseau horaire et d'autres paramètres lorsqu'on lui a demandé. Une fois que vous les avez choisis, la réinstallation est presque fini.

Étape 6: Récupération Sauvegarde de fichiers et vous avez terminé

Suite à la réussite de la réinstallation, vous serez invité à récupérer des fichiers de sauvegarde. Cliquez sur "Restaurer les fichiers» pour conclure l'ensemble du processus. Le redémarrage de votre ordinateur, vous trouverez la restauration du système à son état normal. En bref, votre travail sera fait! Vous pouvez consulter cet article en expliquant l'installation de Windows 7 à partir USB.

Ceci conclut notre tutoriel sur la façon de réinstaller Windows 7 sans perdre vos données. Création d'une image ou d'un point de restauration est toujours une bonne idée, car elle vous permet de récupérer le système d'exploitation assez facilement. Si vous ne créez pas une seule et votre système se bloque, il ya toujours la possibilité d'utiliser votre disque de récupération Windows, qui peut restaurer toutes les fonctionnalités. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire une réinstallation. En outre, il est fortement recommandé que vous avez un DVD de sauvegarde pour tous vos fichiers du programme d'installation du logiciel, que vous pouvez utiliser après la réinstallation. Il suffit de suivre chaque étape de l'assistant de récupération soigneusement et vous devriez être à la maison très facilement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire