mardi 16 octobre 2012

En cas de catastrophe: Combien de temps votre entreprise à survivre si les fichiers sur votre ordinateur disparu?


Une tornade? À Birmingham? Au Royaume-Uni? Impensable!

Oui, en Juillet 2005 (alors que je mettais touche finale à ma grotte-maison en Espagne) ma maison, avec un grand nombre de maisons de mes voisins a été frappée par une tornade puissante qui a littéralement déchiré les rues. Personnes qui quittent sans-abri que leurs maisons ont été bulldozered (avec tous leurs biens à l'intérieur).

Heureusement, ma maison était encore, à peu près intact et ne seront pas démolies, mais je travaille à partir d'un bureau à domicile. J'ai beaucoup de données et informations critiques sur mon ordinateur - l'information commerciale, les informations des comptes, les contacts clés, des livres en cours pour n'en nommer que quelques-uns. Si ma maison a été bulldozered (et je n'ai pas eu un système de sauvegarde adéquates hors site) j'aurais perdu du terrain. Comme il était, j'étais encore en mesure d'accéder à mes fichiers de clés, même en provenance d'Espagne.

Mais comment vous portez-vous? Que faire si votre ordinateur est allé kaput en ce moment même? Que faire si un accident bizarre, vol, catastrophe naturelle ou littéralement détruit votre ordinateur et vous avez perdu tous vos fichiers? Souhaitez-vous être en mesure de se remettre en place et le fonctionnement en toute simplicité minimale ou si votre entreprise est paralysé pendant une longue période à venir?

Personne ne veut penser à elle, mais à la lumière des récents événements mondiaux, il est logique pour chaque entreprise de mettre en place un plan de continuité d'activité. Cela pourrait inclure l'installation d'un groupe électrogène de secours pour le pouvoir, ayant un deuxième bureau disponible pour re-localisation et garantir votre police d'assurance est à jour, pertinente et à jour.

Certains de ces règles peut être plus applicable pour les grandes entreprises, mais un élément qui est 100% critique pour toutes les entreprises indépendamment de leur taille, est de maintenir à jour une copie de vos fichiers informatiques.

Les fichiers peuvent être perdus instantanément par une surtension, incendie, inondation, vol, virus et bien sûr le risque le plus fréquent - l'erreur humaine (c'est à dire la suppression accidentelle)!

Cette information est l'élément vital de votre entreprise, et doit être sauvegardée régulièrement. Contrairement à votre bureau ou l'ordinateur lui-même, vos fichiers informatiques ne peuvent pas être remplacés, mais sans eux, vous n'avez rien.

Pour la plupart des entreprises, les fichiers doivent être gardés en sécurité seront les suivantes:

* Bases de données

* Les dossiers des clients

* Présentations

* Factures

* Emails

* Des archives historiques de travail

* La recherche

* Les photos numériques

Une question simple risque d'évaluation à se poser:

"Combien de temps mon entreprise à survivre si les fichiers sur mon ordinateur a disparu tout de suite?"

Sauf si vous avez un courant «back-up» ou une copie de votre information, il est fort probable que votre entreprise va cesser de fonctionner pendant un certain temps, sinon indéfiniment peu de temps après. Dans notre activité de notre base de données (des gens comme vous) est extrêmement importante. Il a fallu des années pour construire et est irremplaçable. C'est pourquoi nous avons pris des mesures actives pour le protéger.

Il ya un certain nombre de façons pour vous de faire des copies de sauvegarde de vos données, et ces méthodes peuvent être divisées en 2 catégories principales.

1. Les processus manuels, qui utilisent des supports d'enregistrement tels que des bandes ou des disques.

2. Services de sauvegarde en ligne, qui utilisent votre connexion Internet pour transférer des données.

Les processus manuels comptons sur vous effectuer la sauvegarde, la rotation des médias et de la retirer hors site tous les jours. Par conséquent, ils peuvent être beaucoup de travail, coûteux et en plus les médias peuvent ne pas être fiables (c.-à-disques peuvent être rayé). Vous n'avez pas besoin de moi pour vous dire que faire de cette façon n'est certainement pas maigre. C'est un beaucoup de temps ennuyeux, mais tâche critique, ce n'est pas automatisé (mais devrait l'être) qui obtient tout simplement dans la façon de vous faire votre travail réel tout en vous mettant à des risques inutiles. Voir la «douleur ou de gain» graphique dans votre eBook gratuit Lean Marketing Detox pour une récapitulation.

Pour cette raison, de nombreuses entreprises sont maintenant s'inscrire à des solutions en ligne, qui par l'intermédiaire d'un petit logiciel de sauvegarde vos données en toute sécurité et automatiquement chaque jour pour vous.

Par ailleurs vos informations sont stockées en toute sécurité hors site si et quand une catastrophe frappe vos fichiers sont complètement sûrs et peuvent être instantanément restaurée à n'importe quelle machine.

C'est la nature humaine de penser, "ça n'arrivera jamais à moi", mais il est plus exact de penser, "quand cela m'arrive à moi?"

Ne jouez pas avec votre entreprise, sauvegardez aujourd'hui et la garder en sécurité.

Pour notre sauvegarde de données en ligne nous utilisons et recommandons http://www.DepositIt.com, pourquoi ne pas les vérifier et assurez-vous de mettre en place un plan de sauvegarde dès que vous le pouvez. Vous ne savez jamais quand une catastrophe va frapper!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire