mardi 23 octobre 2012

Services VoIP: Appels à bas prix par l'Internet


VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol, ce qui facilite la communication vocale à commutation de paquets sur des réseaux tels que l'Internet. Comme les systèmes VoIP d'utiliser l'infrastructure réseau existante pour acheminer les appels téléphoniques, il entraîne une réduction des coûts d'infrastructure et de communication. La première utilisation de la technologie VoIP remonte à 1973, quand la voix a été transmis sur l'Internet pour la toute première fois. Dans les années 1980, les services VoIP est devenu disponible pour les utilisateurs finaux. Aujourd'hui, ces services sont très populaires aux Etats-Unis.

Comment ne VoIP travail

Les services VoIP de convertir la voix en signaux numériques qui voyagent sur Internet. Lorsque vous appelez un numéro de téléphone ordinaire, le signal est converti en un signal téléphonique régulière avant d'atteindre la destination. Appels VoIP peuvent être faites à partir d'un ordinateur, d'un téléphone IP particulière ou un téléphone traditionnel qui est relié à un adaptateur. VoIP nécessite une connexion Internet à haut débit via un câble, un modem DSL ou services tels que. Certains services de VoIP permettent aux utilisateurs de profiter des installations de communication avec l'aide d'un téléphone traditionnel relié à un adaptateur VoIP tandis que d'autres exigent que les utilisateurs de posséder un ordinateur ou un téléphone spécial VoIP.

Faire des appels téléphoniques sur Internet n'est pas une tâche difficile. Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur connecté à Internet et VoIP logiciel d'activation. Un microphone et une paire de haut-parleurs permettant la conversation téléphonique réelle. Une fois que vous avez terminé le processus d'inscription à un logiciel de VoIP permettant, faire des appels partout dans le monde est juste une question de quelques clics de souris. Un combiné VoIP, qui ressemble à un téléphone traditionnel est utilisé pour se connecter à Internet via une connexion Wi-Fi gratuite. Hotspots Wi-Fi, les lieux ou les taches qui vous offrent un accès Internet, peut être utilisé pour les appels VoIP. De cette façon, le téléphone Internet peut également faire usage d'un accès Internet sans fil.

Bon marché des appels VoIP

VoIP est classée dans la catégorie des «Least Cost Routing» (LCR) des systèmes. Il est basé sur le routage des appels vers leurs destinations à travers le chemin le plus court. En comparaison avec le réseau téléphonique public commuté (RTPC), la VoIP peut faciliter les tâches et fournir des services avec beaucoup de facilité d'utilisation. Un exemple est la capacité de transmettre plus d'un des appels téléphoniques via une connexion Internet haut débit. Dans ce cas, la VoIP est une meilleure option pour ajouter une nouvelle ligne téléphonique. VoIP fournit aux utilisateurs d'autres services comme le transfert d'appel, la recomposition automatique et appel conférence. VoIP offrent de nombreuses fonctionnalités coût nul ou proche de zéro pour lequel d'autres services téléphoniques supplément. Cela rend les services VoIP moins cher par rapport à d'autres fournisseurs de services téléphoniques. En outre VoIP offre des services d'intégration facile avec les services Internet existants, tels que la gestion des carnets d'adresses, les conférences audio et d'échange de fichiers.

Les appels vers les autres abonnés du même service ne sont pas facturés. Dans le cas où le code régional sélectionné par un utilisateur est différent de celui de la région où il / elle vit, les appelants de la personne ont à supporter des frais d'appel longue distance. Les appels vers les numéros qui sortent zone d'appel d'un utilisateur sont classés comme des appels interurbains. Toutefois, certains fournisseurs de services VoIP permettent à leurs clients d'appeler partout à un prix forfaitaire.

Appels téléphoniques par Internet soulèvent un problème de sécurité majeur. Comme le service VoIP est basé sur des paquets de données, le reniflage peut nuire à la confidentialité dans les appels téléphoniques. Les pirates peuvent utiliser le packet-sniffing techniques pour intercepter les communications téléphoniques via Internet. Cela peut également conduire à un déni de service attaques, qui peut briser le réseau téléphonique en envoyant continuellement un signal d'occupation pour les appelants. Cependant, si les utilisateurs de téléphones Internet conserver une passerelle sécurisée, ils peuvent réussir à interdire les pirates de pénétrer dans la communication. Packet-sniffing peut le mieux être freinée par l'utilisation d'une ligne Internet qui prend en charge le cryptage des données. Installations de cryptage peuvent être incorporés dans les services VoIP, ce qui rend les conversations téléphoniques via Internet sécurisé.

VoIP confrontée à des défis tels que la sécurité, la fiabilité et la qualité du service. Il ne supporte pas la transmission de télécopies et de routage des appels d'urgence devient difficile. Malgré les défis auxquels elle est confrontée, la rentabilité de sa nature a récupérée, elle immense succès et la popularité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire