mardi 30 octobre 2012

Libérer le potentiel complet de Firefox avec des plugins


Bien qu'il existe des millions d'utilisateurs d'Internet qui ne peut jamais aller au-delà de la simple navigation sur Internet, d'autres prennent leur utilisation d'Internet au niveau suivant. Ceux-ci sont souvent désignés comme "power users" et ils sont des professionnels qui utilisent le Web comme un moyen de recherche et de développement et des activités récréatives avec le savoir-faire technique pour faire plus d'Internet que beaucoup rêvent possible. Pour ces utilisateurs de puissance, la sélection d'un navigateur n'est que la première étape. Par la suite, les utilisateurs de pouvoir utiliser les add-ons ou des "plugins" pour modifier leur navigateur à peu près de la même manière que les amateurs d'automobiles ajouter «mods» à leurs voitures.

Pour ceux qui souhaitent prendre la prochaine étape dans ce «power user" du groupe, la clé est de comprendre ce que vous voulez faire et que vous ne pouvez pas avec votre configuration actuelle du navigateur, puis de comprendre comment vous pouvez le faire. Rassurez-vous, si vous voulez des fonctionnalités, il peut être développé et il ya une bonne chance qu'il a déjà. Cela est particulièrement vrai de Firefox, le navigateur de Mozilla qui a un tel ensemble robuste de tiers add-ons et plugins qu'il est le standard de facto pour les internautes graves. Pour commencer sur la bonne voie pour devenir un utilisateur chevronné, quelques plugins de base sont un bon endroit pour commencer:

Barre d'outils Google: Peut-être le plus fondamental, téléchargé add-on pour Firefox est la barre d'outils Google. Cet appareil facile à utiliser, plug-in offre la boîte de recherche Google à partir de votre navigateur, quel que soit le site que vous visitez. Les autres caractéristiques comprennent un accès facile à d'autres outils de Google, y compris Google Maps, Googe Earth, Google Nouvelles, Gmail et bien d'autres encore, En outre, il existe une variété d'outils qui peuvent être utilisés pour la navigation sur le Web en général, y compris les «remplissage automatique» des outils de remplissage sur forme rapidement et avec précision, et le célèbre Google "PageRank" bar, ce qui montre la mesure de l'autorité de Google d'une page web. La barre d'outils Google est, pour l'essentiel, le premier plug-in à ajouter à s'installer dans des «power user" d'état.

Développeur Web: Le plugin Web Developer est indispensable pour les concepteurs et les développeurs Web. Avec un accès facile à des outils de validation pour XHTML et CSS, il fait gagner du temps et peut offrir un coup d'œil rapide sur les "entrailles" d'une page Web donnée. Vous pouvez également utiliser cet outil pour modifier les paramètres du navigateur à la volée. Désactiver JavaScript, les images, les biscuits et bien d'autres éléments de pages Web afin de personnaliser votre expérience de navigation Web.

Enclenchez Liens Plus: ". Onglets" Un outil simple qui permet à l'utilisateur de profiter de Firefox Il suffit de faire un clic droit et faites glisser le pointeur sur les liens multiples sur une page Web et tous ces liens sera ouvert dans un nouvel onglet.

Xmarks: Initialement appelé «Foxmarks» comme un clin d'œil à son développement comme un add-on Firefox, ce puissant outil de synchronisation des signets changé son nom après avoir été disponible pour les autres navigateurs. Installez Xmarks et vous pouvez synchroniser vos signets sur tous les ordinateurs de votre utilisation, un outil pratique pour ceux qui utilisent plusieurs ordinateurs ou besoin d'accéder aux favoris de la maison et au travail.

Maintenant que vous avez un peu de plugins de consulter, de comprendre que leur installation est très facile. Il suffit de chercher sur le site officiel de Mozilla Firefox pour les plugins - d'utiliser les navigateurs Firefox, bien sûr - et cliquez sur "télécharger maintenant" pour le plugin que vous souhaitez installer. Par la suite, Firefox vous guidera à travers le processus d'installation du plug-in. Un redémarrage rapide du navigateur et vous serez prêt à commencer votre navigation sur le Web en tant qu'utilisateur de puissance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire