mardi 30 octobre 2012

Fixation ordinateur en panne


La plupart des gens le reconnaissent comme "l'écran bleu de la mort." L'écran de plantage de l'ordinateur peut être une expérience très frustrante. L'apparition soudaine de cet écran est un terrifiant, surtout si vous étiez sur le point de terminer quelque chose d'important et vous avez oublié de l'enregistrer.

Tout votre travail dur est perdu parce que votre ordinateur a décidé d'abandonner et de tomber en panne. La plupart des gens ne s'attendent leur ordinateur tombe en panne, mais ils devraient comprendre tout le monde est enclin à avoir des défaillances informatiques.

Les premiers signes

Avant de s'écraser, votre ordinateur va probablement commencer à agir différemment. Cela peut inclure des choses comme aller très lent et même gel. Cela devrait être le premier signe que votre ordinateur est sur le point de tomber en panne, ou qu'il ya des problèmes avec elle. Votre ordinateur a besoin d'un peu de peaufinage de fixation ou si elle peut revenir à bon état de fonctionnement.

La première cause d'une panne d'ordinateur peut être associé avec le matériel récemment installé ou programmes. Assurez-vous que tous les nouveaux ajouts à votre ordinateur ont été installés correctement. Parfois, vos programmes juste besoin d'être mis à jour, surtout si vous utilisez un nouveau système d'exploitation. Certaines anciennes versions de matériel et de logiciel pourrait ne pas être compatible avec votre système du tout, alors faites vos recherches avant d'installer quoi que ce soit.

Le Registre

Le Registre peut être endommagé et causer beaucoup de problèmes pour votre ordinateur. Le registre est ce que votre système d'exploitation Windows est fait. Si elle devient trop lourd et ses fichiers sont inorganisés, un accident risque de se produire. Les fichiers du Registre peut être réparé, et, mieux encore, conservés dans les meilleures conditions en exécutant un programme de nettoyage de registre sur une base régulière. Ce sera dans la plupart des cas, empêcher des bas ordinateur lent et se bloque.

Votre ordinateur est capable d'effectuer plusieurs types de tâches. Il n'est pas rare pour elle de s'enliser et fatigué. Crashing signifie que les problèmes graves se développent avec votre base de registre. C'est quelque chose qui ne peut pas être prise à la légère. En fait, il pourrait venir un moment où le registre est tellement corrompu, seul un reformatage complet du disque dur aidera.

Il ya de l'espoir

D'autre part, je l'ai vu se produire plusieurs fois quand quelqu'un a été avisé qu'il était temps de reformater le disque dur, puis réinstaller le système d'exploitation lorsque cela n'était pas nécessaire. Ce qui devait être fait a été d'avoir un balayage technicien virus et logiciels espions depuis un autre ordinateur.

Puis, quand l'ordinateur se releva sur ses pieds, un nettoyeur de registre a terminé le travail de restauration de l'ordinateur ou en excellente santé. Bien sûr, si le registre avait été nettoyés régulièrement, en premier lieu, l'ordinateur peut ne jamais avoir appris à ce stade critique de la mort de près.

Il y avait une vieille publicité télévisée où un mécanicien automobile a proclamé: «Vous pouvez me payer maintenant ou payer plus tard." Il faisait allusion au fait que vous pourriez payer un peu plus pour un meilleur filtre d'huile maintenant ou payer plus tard, un nouveau moteur.

Cet axiome est vrai pour les systèmes d'exploitation actuels. Vous pouvez passer un peu de temps et de dépenses liées à une petite maintenant pour garder votre base de registre propre et bien organisé, ou vous risquez de perdre tous vos fichiers sur un reformatage plus tard. Si vous me demandez, c'est un choix facile!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire