mardi 30 octobre 2012

Gestion des correctifs Microsoft pour les utilisateurs à domicile


Avec un accès facile à large bande DSL et le nombre de personnes utilisant l'Internet a monter en flèche ces dernières années. Courriel, la messagerie instantanée et le partage de fichiers avec d'autres internautes a également fourni une plate-forme pour accélérer la propagation de virus, chevaux de Troie et les logiciels espions. Etre sur Internet sans protection adéquate, c'est comme marcher sous la pluie sans parapluie avec - vous allez vous mouiller, peu importe à quelle vitesse vous courez.

Avec tant d'ordinateurs installés dans les bureaux à domicile, il devient essentiel que les utilisateurs à domicile installer les derniers correctifs de Microsoft dès qu'ils seront disponibles. Les systèmes d'exploitation plus anciens comme Windows 98, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP avant le Service Pack demander à l'utilisateur de lancer le processus de vérification des correctifs de sécurité. Windows XP Service Pack 2 a changé les choses et les réglages par défaut sont désormais avertir l'utilisateur des mises à jour disponibles automatiquement. Ceci a augmenté le niveau de sécurité dans certaines zones, mais il ya un très grand nombre d'utilisateurs et d'ordinateurs de ne pas installer les correctifs de sécurité ou correctifs fournis par Microsoft.

Comment devrais-utilisateurs à domicile réellement gérer la tâche de patcher leurs ordinateurs? Alors que les entreprises les utilisateurs à domicile doivent faire des recherches sur les correctifs qui sont installés. Il suffit de les installer et de s'éloigner travailleront pendant un certain temps, mais les utilisateurs à domicile, tôt ou tard se déroulera sur une question qui un patch casse quelque chose et rend finalement le système inutile. Alors, que devez utilisateurs à la maison quand de nouveaux correctifs de Microsoft sont disponibles? Tout d'abord - les patches sont généralement libérés le deuxième mardi de chaque mois. Souvent, ces événements sont commentés dans les nouvelles et les autres médias. Les utilisateurs doivent également s'inscrire aux alertes courriel ou MSN Messenger alertes sur le site Web de sécurité de Microsoft à l'adresse microsoft.com / security être au courant des mises à jour.

Une fois que les correctifs sont disponibles Microsoft recommande de les installer immédiatement. Selon le niveau de confiance de l'utilisateur, cela devrait être fait assez rapidement après la version du correctif. Si un utilisateur dispose de plusieurs systèmes disponibles, il est recommandé de tester les correctifs sur le système le moins critique avant de mettre à jour toutes les machines. Une seule machine à la fois est recommandé de garder une trace des choses et d'être en mesure de résoudre les problèmes. Dans Windows XP, il est également recommandé de créer un point de restauration en premier afin que le système puisse revenir à l'état existant avant de patcher. Les utilisateurs à domicile devrait suivre de près les médias au sujet des épidémies de virus et mises à jour. Attendre quelques jours à panachure une machine peut faire sens que si un travail critique se fait sur l'ordinateur une échéance importante doit être maintenu. Rien n'est plus ennuyeux que d'avoir à lutter contre les problèmes informatiques ont peu de temps à portée de main. En parlant de temps - ne jamais installer les correctifs sans avoir assez de temps à portée de main. Les utilisateurs doivent allouer 60 minutes de temps au cas où. Si quelque chose se passe mal la pression du temps est la dernière chose que vous voulez faire face lors du dépannage d'une machine qui est en panne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire