mardi 20 novembre 2012

Avec le système de vissage - Les virus informatiques les plus dangereux jamais


Le World Wide Web est en fait très semblable à notre monde sous plusieurs aspects, c'est juste un peu bizarre parfois. Comme le monde tous les jours de veille, il ya une des façons de s'amuser, de se socialiser, à entreprendre des activités artistiques ou de mettre en place une bonne stratégie commerciale, entre autres. Et autant que il ya beaucoup de bonnes choses sur le web, il ya aussi beaucoup de dangers à regarder dehors pour. Les pirates (ou des craquelins, d'ailleurs) sont comme des voleurs et des intrus qui utilisent une dextérité et une planification minutieuse pour voler des informations ou de l'argent. Les cyber-harceleurs sont un peu comme les harceleurs de la vie réelle, sauf qu'ils ont l'avantage de l'anonymat et à la décoloration dans l'ombre beaucoup de remerciements à tous les avantages de l'Internet offre. Et puis, un peu comme dans le monde réel, nous ou nos ordinateurs peuvent et ne tombent malades, contre les menaces telles que les virus informatiques.

Ce qui rend ces virus à partir des souches uniques vicieux trouvés dans la nature, c'est qu'ils sont d'origine humaine. Et au lieu de tuer et paralysant les individus, qu'ils ont la capacité de paralyser et tuer des industries entières, des organisations et des services. Beaucoup l'appellent les créateurs de ces criminels souches mortelles même si certains ont créé fanbases culte pour eux-mêmes, qui croient qu'ils soient héros des temps modernes. Quoi que vous puissiez penser à eux, voici une liste des virus les plus mortels qui ont été libérés pour endommager secteurs de la société, comme une forme de protestation, voire comme certains le disent, par accident:

Melissa Virus: Le virus Melissa a été l'un des virus les plus dangereux et l'un des les plus rapides d'étalement dans la mémoire récente. Il a infecté environ 20% des ordinateurs dans le monde, y compris les réseaux de Microsoft, Intel et d'autres entreprises qui comptaient sur MS Outlook comme client de messagerie par défaut de leur. Serveurs de messagerie innombrables autour du monde ont été forcés d'arrêter juste pour stopper la propagation de ce virus. L'email est venu avec une pièce jointe Word que, lors de l'ouverture elle-même transmis par courriel aux 50 premières personnes dans votre liste de contacts. Il a également écrasé les fichiers de document dans l'ordinateur infecté avec des citations de la célèbre émission de télévision, «Les Simpsons».

Blaster: Il s'agissait d'une souche virulente de logiciels malveillants qui s'étendit pas par courrier électronique, mais par le biais de la vulnérabilité à la fois sous Windows 2000 et Windows XP. Une fois qu'un ordinateur a été infecté, il s'affiche un message indiquant que le système fermé en quelques minutes. Découverte dans le code était un message au propriétaire de Microsoft, Bill Gates dit: "! Billy Gates, pourquoi pensez-vous que cela soit possible Arrêtez de faire de l'argent, et réparer votre logiciel"

MyDoom: Lorsque la liste des très dommageables à diffusion massive des virus est compilé, MyDoom sera certainement sur la liste. Bien que principalement écrite pour diffuser par e-mail, sa croissance est devenu presque impossible de vérifier auprès de l'émergence du logiciel de P2P Kazaa. Le virus MyDoom a ralenti l'accès à Internet de 10% et a causé une certaine accès au site doit être réduite de 50%. Il a été dit que pendant son âge d'or, on la dizaine de messages électroniques envoyés contenait le virus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire