jeudi 29 novembre 2012

Est-ce le début de Skynet?


Il obtint son doctorat en physique à l'âge de 20 ans et a accordé une subvention de la Fondation MacArthur génie à 21 ans, Stephen Wolfram a décidé de créer le plus sage statisticien du monde. Un dispositif d'intelligence artificielle capable de comprendre, la recherche et la résolution de tout problème lié numéro. Ce fut au cours de la première ère de l'informatique et de la technologie n'a pas encore été développé, donc après quelques tentatives infructueuses, il mis de côté son idée ... pour un temps ce qui est.

Passer du temps dans les universités et plus tard en tant que développeur de logiciels, puis un auteur, le Dr Wolfram attendu que la technologie rattrape son idée originale. Pendant cette période, il écrit: «A New Kind of Science". Avec l'avènement de l'Internet et l'augmentation exceptionnelle en puissance de traitement informatique, il s'est rendu compte qu'il était temps de ré-explorer son idée originale.

Avec le soutien financier nécessaire, une disposition brain-trust et de la technologie adéquate, Alpha.com Wolfram a été développé. Conçu pour aider quiconque obtenir des réponses précises à des questions précises, le Dr Wolfram a créé une prise complètement différente sur le moteur de recherche. Un moteur de recherche qui donne des réponses.

Avec un effectif de plus de 200 chercheurs et 6 millions de lignes, plus de code de programmation informatique, Wolfram système interpréter les requêtes et de produire la meilleure réponse possible, en s'appuyant sur plus de 10 billions éléments de données provenant de sources dignes de confiance curated. Ce n'est que son point de départ. En fin de compte, il espère être en mesure de tirer parti et de calculer toutes les connaissances, les faits, les idées, les équations et algorithmes de l'humanité a compilé sur l'univers (sons très science-fiction vous ne croyez pas).

Considérée comme Wolfram Alpha, il est très différent de son statisticien intelligence originelle artificielle. Mais après de nombreuses années et plusieurs millions de dollars d'investissement, la vision de Wolfram est devenu réalité. Un moteur de recherche qui offre des réponses au lieu de liens. Il fonctionne en utilisant une série d'algorithmes qui utilisent le contexte et la probabilité d'interpréter ce que vous demandez. L'abattage des informations en utilisant Mathematica, le logiciel de facto pour les scientifiques et ingénieurs, qui a été créé par le Dr Wolfram il ya 20 ans, Wolfram Alpha présente votre réponse dans le texte, des graphiques, des tableaux, des graphiques ou des cartes.

Il est capable de fournir des réponses à tout ce qui appelle de calcul ou de référence faits qu'il s'agisse de la science, de la finance, ou les sports liés. Wolfram dit que c'est le début de son projet de 10 ans pour construire un système qui permet de calculer toutes les connaissances humaines. IBM émérite chercheur en informatique Gregory Chaitin a dit, "c'est la première étape vers une véritable intelligence artificielle." Dr. Wolfram dit, je tiens à faire des projets où je me sens comme si je n'avais pas fait le projet, le projet n'aurait pas eu fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire