mardi 13 novembre 2012

Computer Business: Fournir des services aux entreprises Autres


Pour rendre votre entreprise plus rentable ordinateur, vous avez besoin de commencer à fournir des services aux entreprises, et non les consommateurs. Cet article va vous montrer pourquoi la prestation de services aux entreprises est plus rentable que la prestation de services aux consommateurs dans votre entreprise d'informatique.

Vente au détail axés sur les clients ont besoin de service une fois ou deux fois par an et n'ont pas besoin de votre service sur une base élargie, mais les entreprises sont une autre histoire. Disons que votre objectif est de produire 200.000 dollars par an de chiffre d'affaires des services pur pour votre entreprise ordinateur. Voici deux choix que vous avez:

En profondeur: détail axés sur les clients

Le choix d'une offre de services d'entreprise à consommateur (B2C). Cette personne peut dépenser 250 $ par année dans les services (ou marge sur les produits) de votre boutique. Cet argent peut être consacré à une mise à niveau du disque dur, la réparation, l'installation d'une connexion Wi-Fi, l'exécution d'un câble Cat 5 dans leur bureau à domicile, etc Vous aurez besoin d'un grand nombre de clients à 250 $ par client pour atteindre 200.000 dollars par an- 800 pour être exact.

Si vous n'êtes pas de vendre les produits et vous n'avez pas beaucoup d'après-vente après-appui, que le volume de clients peut sembler gérable avec juste une petite équipe dans votre entreprise d'informatique. Gardez à l'esprit, cependant, que ces clients de détail allez avoir besoin de beaucoup de subtilités. De plus, ce qui est ce que ça va vous coûter cher en termes de publicité, de promotion, de marketing et d'argent pour être en mesure d'obtenir ces 800 clients dans votre entreprise ordinateur?

Ensuite, regardez les coûts de main-d'œuvre. Combien de techniciens et ingénieurs système sera de votre entreprise doivent être en mesure de fournir un soutien adéquat "libre" ou "payé" pour les clients? (Aussi, gardez à l'esprit que des services de vente au détail magasin d'informatique est généralement facturé à des taux beaucoup plus bas que le service des affaires commerciales petite).

En profondeur: les entreprises clientes:

Maintenant, regardez choix B, les clients business (B2B), qui s'engagent à dépenser un minimum d'environ 1000 $ par mois, tous les mois. C'est un minimum 12,000 $ par an et par client.

Faites le calcul. Vous verrez que vous n'avez besoin que d'environ 16 ou 17 de ces clients pour atteindre votre objectif. Il s'agit d'un ensemble beaucoup plus facile à gérer dans votre entreprise ordinateur, même avec un ou deux ingénieurs système, ou avec seulement un ou deux consultants de haut niveau technique.

A 12.000 $ par an, ces entreprises ne sont plus orientée vers les transactions, one-shot-deal clients. À 1000 $ par mois ... l'engagement c'est un vrai client! De plus, vous aurez aussi beaucoup moins de temps non facturable. Vous finissez par "manger" plus d'heures et plus de temps sur les tâches minuscules, les 100 $ et de 200 $ et les $ 500 clients, que vous aurez avec ceux qui ont de maintenance prolongé sur une longue période de temps.

The Bottom Line sur votre ordinateur affaires

Dans cet article, vous avez été introduit à l'avantage de fournir des services à d'autres entreprises dans votre entreprise d'informatique.

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