jeudi 22 novembre 2012

Mozilla Firefox de nouvelles versions retardée


Il ya quelques années, tout le monde en utilisant le navigateur Internet de Microsoft Internet Explorer. Comme une question de fait, IE apprécié autour des parts de marché de 75% dans le monde entier. Actuellement, Mozilla Firefox a la part du lion du marché, près de 50%. Les caractéristiques, les utilisations et douceur de Firefox, en plus de divers autres aspects, lui ont permis de détrôner IE comme navigateur le plus utilisé au monde. Navigateurs comme Opera et IE ont leurs programmeurs travaillent en permanence à introduire de nouvelles versions dans le but de gagner des parts de marché. De même, Mozilla n'est pas non plus rester assis et profiter de leur succès. Leurs programmeurs ont poussé à respecter le délai visé par Mozilla Firefox 3.6 à libérer en Décembre '09 et Firefox 4.0 dans la dernière partie de 2010.

Mais la version 3.6 a été retardée. Il sera désormais dans le premier trimestre de 2010, alors que 4.0 pourrait même sortir en 2011. Ces retards sont assez courantes dans l'industrie du logiciel et de programmation, mais de développement de Mozilla est encore plus furieux depuis que Google Chrome est sorti, et IE peut rebondir à tout moment. Mike Shaver, vice-président de Mozilla de génie a dit: «Nous avons toujours été plus axée sur la qualité que sur le temps moteur, mais nous comprenons moment dans les questions relatives au marché pour nos utilisateurs et notre compétitivité."

Alors que Mozilla a en magasin qui peut exciter les utilisateurs? Les futures versions visent à améliorer les performances et de réduire le temps de démarrage de Windows d'au moins 25%. L'incorporation de Jetpack, une interface pour plug-ins qui sont plus faciles à créer, installer et mettre à niveau est attendue. Sites Web d'un signet ou déjà visité aurez accès beaucoup plus rapide. Puis il y aura la fonction «awesome bar». Ensuite, il ya la fonction de l'onglet correspondant qui permet aux gens obtenir l'accès à des sites aussi déjà ouvert dans les autres onglets. Il y aura séparation des différents processus informatiques dans des compartiments séparés, quelque chose qui va œuvrer pour une meilleure stabilité. Plug-ins seront déplacés dans un processus distinct de l'informatique principale du navigateur, ce qui devrait aider à isoler des problèmes avec Flash d'Adobe Systems plug-in. Cela permettra d'éviter navigateur s'écraser et de congélation. Il y aura un ajout de Weave, un plug-in qui permet de synchroniser les signets, mots de passe, plug-ins, et les onglets ouverts à travers les différentes instances de Firefox.

Il existe plusieurs autres caractéristiques dans les nouvelles versions de Firefox qui viennent avec celles mentionnées ci-dessus, il semble que nous allons le prendre comme l'attente en vaudra la peine. Toutefois, il convient de noter que certains des changements excitants sera uniquement pour Windows et Linux, et pas Mac OS X....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire