jeudi 15 novembre 2012

Combien coûtent les services Google Internet Marketing pour une petite entreprise?


Tout dépend de la compétitivité de vos mots clés de l'industrie. C'est le facteur le plus important dans vos facteurs de coût. Qu'est-ce qu'un coût raisonnable pour l'embauche d'un expert en Marketing Internet?

"La vannerie Montana" va être un moindre coût par rapport à "gastric bypass chirurgien Texas" parce que la concurrence est plus faible. Le montant de l'optimisation des moteurs de recherche nécessaire de se positionner sur la 1ère page de Google, Yahoo et Bing n'est pas aussi beaucoup de temps. Il faudrait environ 1-3 mois le classement pour "vannerie" mots clés.

Toutefois, si votre marketing "gastric bypass chirurgien texas" ou "réparation automobile Denver», ils vont être campagnes les plus chers parce que les services de marketing Internet nécessaires pour atteindre leur plus haut rang sur Google est plus en profondeur.

SEO nécessaire pour la "vannerie" scénario nécessitera de base sur la page d'optimisation SEO, mais il faut probablement seulement environ 25-50, de qualité, des liens entrants de commencer à obtenir un meilleur classement. Services de marketing de Google nécessaires pour "gastric bypass chirurgien texas" et "réparation automobile" Denver mots-clés vont être plus complexes et personnalisés. Ils auront besoin de 75 à 150 liens entrants et pages Web plus inter-reliant avec le mot clé riche en texte. Pour obtenir ces types de sites de rang plus élevé, il faudrait environ 3-6 mois en fonction de l'état actuel de référencement de chaque site. La raison en est double.

Premièrement, les propriétaires d'entreprises dans le domaine médical ont tous plus incités à dépenser plus d'argent sur leur budget marketing Internet Google, car ils gagnent plus d'argent par la vente ou de l'exploitation. Les bénéfices sont beaucoup plus élevés pour la vente d'un pontage gastrique à un patient obèse à vendre 10 paniers faits main à une femme au foyer.

Deux, il ya tout simplement plus de médecins, les chirurgiens et les ateliers de réparation automobile en compétition pour les dix premières places dans votre région qui se battent pour être sur la 1ère page de Google. Il est juste comme dépenser de l'argent sur les pages jaunes il ya 10 ans. Le plus grand votre annonce, les appels de plus vous recevez. La même chose vaut pour les services Google de marketing sur Internet.

Le plus d'argent d'une entreprise passe sur le marketing Internet, plus ils sont susceptibles de rang pour les mots clés ci-dessus de leurs concurrents.

La «réparation auto 'est un peu différent en ce sens qu'il n'est pas tellement l'argent qu'ils ont à dépenser, car il est ce que il ya tellement ateliers de réparation automobile dans toute grande ville. Mais, lorsque vous rang plus élevé que vos concurrents, non seulement vous obtenez l'entreprise, mais ils ne le font pas. Donc, dépenser de l'argent peut être vaut la peine à long terme.

Services de marketing Internet pour Google se composent de nombreuses stratégies différentes de nos jours.

SEO - Search Engine Optimization stratégie, consiste à prendre le code d'un site Web et les liens entrants pour rendre l'URL du site (adresse web) apparaissent dans les liens de longues descriptives sur le côté gauche de Google.

Il n'ya pas de coût par clic pour cela. Si 1 million d'utilisateurs cliquent sur votre lien grâce à la recherche, alors tout ce que vous payez est le marketing Internet que la firme de marketing SEO fait.

Combien puis-je espérer d'affaires des services de marketing Internet je payer? Internet conduit qualifiés sont nécessaires pour réussir dans l'arène du marketing d'aujourd'hui. La plupart des clients Internet en moyenne environ 55-85% de leur trafic web à partir de «bio» les résultats de recherche du moteur de classement lors du classement bien pour leurs mots clés.

PPC - Pay-per-Click ou parrainé liaison sont bien connus comme Google AdWords pour ceux qui utilisent Google pour effectuer la recherche. Depuis, Google a plus de 60% du trafic des moteurs de recherche, le marketing à travers eux est une bonne base pour un retour sur investissement. Il s'agit de liens montrant sur le côté haut et à droite. Vous ne payez que lorsqu'un utilisateur clique sur votre annonce, lien et visite votre site. Google surveille même la fraude au clic, si un de vos concurrents ne pouvez pas cliquer sur vos annonces 1000 fois et exploser votre budget tout en une seule journée.

Google AdWords génère environ 35-55% des visiteurs trafic Web et le reste provient de référence annonces provenant d'autres sites créant un lien vers eux.

SMM - Social Media Marketing est un service récent de marketing Internet sont offerts aux clients. Il s'agit d'une combinaison de la création et le fonctionnement des comptes sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour commencer.

PCV - Marketing Viral Video est l'utilisation de la vidéo ou de l'article d'écriture pour amener les gens à transmettre votre référencement vidéo ou un article SEO à des amis et des associés y en augmentant la valeur de l'argent de marketing consacré à chaque.

Une entreprise peut commercialiser leur site Web sur l'Internet pour le même montant qu'il en coûtera pour «marketing papier» avec l'énorme avantage ajouté de longue durée classement des mots-clés qui continuent générer moteur de recherche en tête après le travail de marketing est fait. C'est positif énorme pour une entreprise qui veut pousser fort et juste soutenir.

L'Internet leur permet à tous d'être plus efficace avec le marketing, une dépense d'affaires, parfois coûteux, mais nécessaire. Les services de Google marketing Internet sont également accessibles à tous. C'est un champ de jeu égal pour les propriétaires de plusieurs sites.

La seule chose qu'ils auraient à payer pour l'entretien est suivi de référencement pour maintenir le rang élevé une fois qu'il a été atteint. Habituellement entretien suivi est d'environ 10-15% des frais initiaux de marketing mensuelles au cours de la rampe SEO Up.

Combien dois-je m'attendre à payer pour une solution de marketing Internet? Il en coûte généralement environ la même que la publicité dans l'annuaire Pages Jaunes ou dans un journal Big City. Il peut être moins en fonction de la compétitivité de votre industrie. Certaines campagnes de marketing sur Internet peut être aussi peu que 400 $ par mois pendant 9-12 mois, tandis que d'autres peuvent être 3000 $ par mois pendant 2 ans. Et, il faut toujours continuer à l'entretien de marketing SEO une fois le classement de votre site. Si vous n'aimez pas, c'est comme acheter un nouveau moteur pour une voiture et ne pas avoir futures mises au point. Silly.

Rappelez-vous, vos concurrents sont toujours après toi aussi. En fin de compte, lorsque vous choisissez un fournisseur de services de marketing Internet pour travailler, ils devraient vous fournir des rapports mensuels Classement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire