mardi 20 novembre 2012

VPS (Virtual Private Server) Hébergement Web - Comment j'ai trouvé les meilleures petites entreprises d'hébergement VPS


Il ya quatre ans, quand j'ai commencé ma carrière d'Internet comme l'hébergement web et analyste vie privée sur Internet, j'ai eu la chance de travailler en étroite collaboration avec RapidShare (à l'époque - dot) - un pionnier dans les services d'hébergement de fichiers. Ce fut une grande opportunité pour moi d'obtenir une compréhension profonde sur les serveurs, bande passante, les FAI, les réseaux, les miroirs, etc Ce fichier meilleure équipe accueil a établi des relations commerciales avec les grands fournisseurs de haut niveau de services Internet, les fournisseurs de serveurs principaux et divers d'autres entreprises, sans lesquelles il serait tout simplement impossible de fournir réseau 24/7 et la disponibilité des serveurs, super vitesse rapide et une excellente qualité de service d'hébergement de fichiers.

Un an plus tard, je devais aider un de mes amis proches pour trouver un superbe mais abordable serveur privé virtuel (VPS) pour son projet de petite entreprise. Il était clair à ce moment qu'un plan de partage était à court de ses besoins, tels que, seuls quelques clients sur le même serveur, SSH et accès root, redémarrage du serveur à distance, dédiés RAM, CPU, adresses IP, etc . et surtout, 99,99% de disponibilité à toute épreuve.

Avant, il se tourna vers moi de l'aide, il a eu une expérience dévastatrice avec l'un des top-rated américain sociétés d'hébergement VPS. Ses suis insensible, un matin, pendant plus de six heures. Ses tickets de support et d'appels téléphoniques obtenu la même réponse que son serveur était sur un "noeud inaccessible» et qu'il était difficile de prévoir quand le serveur sera de nouveau en ligne ... Il va sans dire que ce temps d'arrêt fait perdre des ventes et des clients - réguliers et potentiels.

De nombreux petits porteurs de projets d'entreprises qui ont connu des problèmes similaires, commencer à penser qu'un serveur dédié est la seule voie possible pour éviter des surprises désagréables. Hébergement sur un serveur privé virtuel est une solution intermédiaire pour de nombreux petits projets - une transition d'un partage de serveur dédié.

Ma connaissance du passé les meilleurs centres de données performants et les FAI était certainement assez pratique pour aider mon ami de sa situation. Travailler avec certains des meilleurs centres de données connues en Europe, j'ai appris à connaître leurs clients, les fournisseurs de services Internet, et leurs antécédents. Donc, j'ai parlé à mon ami de l'un des meilleurs fournisseurs d'hébergement VPS basé à Londres, Royaume-Uni.

Eh bien, il a accueilli avec eux depuis plus de trois ans maintenant et n'avait pas un temps d'arrêt unique. En plus de cela, ses tickets de support ont été pris en charge dans l'heure de temps.

Quand il s'agit de choisir un fournisseur de l'hébergement VPS, vous n'avez pas besoin de s'appuyer sur les connaissances et l'expérience des autres - il n'y a pas d'autre moyen. Votre propre procès et l'erreur peut-être simplement trop coûteux d'une alternative....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire