mardi 13 novembre 2012

Explication simple des définitions de mémoire et de temps de latence


Mémoire et temps de latence

Quand il s'agit de mémoire de l'ordinateur (RAM), de nombreux constructeurs de PC personnalisés sont principalement concernés par la taille mémoire plus que tout autre facteur. Si vous comprenez mieux comment fonctionne mémoire de l'ordinateur, vous pouvez être mieux dans la conception plus rapide, plus efficace ordinateur de jeu en raison de la conception sophistiquée et le fonctionnement de la mémoire elle-même. Vous pouvez aussi sauvegarder un peu de pâte, comme vous le constaterez que pas toute la mémoire est également créé. Le prix est une chose, la performance est une autre.

Le mot clé ici est la latence. Ordinateur a la capacité de bande passante, cycles d'horloge, et l'interopérabilité de la mémoire avec le processeur et les chipsets carte mère. La latence est toujours inhérente à cette chaîne de communication de la mémoire de l'ordinateur.

Vous ne pouvez pas vous débarrasser de latence dans une puce mémoire. Ainsi, les fabricants de mémoire mieux conçus comme Corsair, OCZ, et même quelques copeaux de Kingston, sont conçus et construits pour fonctionner à des niveaux beaucoup plus élevés avec une latence plus faible. Au moment de décider sur une puce de mémoire de marque, vous devez toujours faire attention à la spécification de latence de la puce.

Processeurs et de la mémoire vont main dans la main tout le temps. Ajout d'un processeur nouvelle performance supérieure dans une mise à jour carte mère provoque des problèmes de latence dans la RAM existante, le nouveau processeur a des cycles d'horloge beaucoup plus élevés et la capacité de bande passante, donc le maillon faible serait la mémoire existante, plein de latence, parce que la mémoire doit traiter plus de données à des vitesses plus élevées afin de latence augmente. Lorsque la latence augmente, les performances de votre ordinateur diminue. Aujourd'hui, les jeux de FPS sont des mesures afin méchamment rapide, que quelques millisecondes de latence supplémentaire peut vous tuer sur le champ de bataille cybernétique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire