jeudi 8 novembre 2012

Minimiser les déchets électroniques - Que faire pour Avec votre ancien ordinateur


Juste il ya quelques années, vous n'auriez jamais utilisé un ordinateur portable pour les jeux graphiques lourds et le SmartPhone peu près ressemblait à une brique. Toutefois, le rythme rapide et une adaptation rapide de la nouvelle technologie signifie que nous avons eu à moderniser notre équipement de quelques années. Bien sûr, comme nous le mettre à jour vers la nouvelle iPhone et d'opter pour les dernières e-lecteurs et ordinateurs portables alimentés élevés, la question demeure: que faire avec le vieux matériel?

E-déchets - un problème croissant

Chaque année, 17 millions de téléviseurs, de matériel informatique et autres appareils électroniques sont envoyés aux sites d'enfouissement. Beaucoup d'entre eux sont encore en bon état de fonctionnement, mais qui ont été jeté loin en faveur des derniers modèles. D'une plus grande préoccupation est les nombreux matériaux utilisés pour fabriquer des appareils électroniques qui comprennent les éléments toxiques comme le mercure, le cadmium, le plomb et les isotopes radioactifs. Ceux-ci peuvent s'infiltrer dans le sol et viennent à contaminer nos cours d'eau. Un certain nombre de notables organisations environnementales, ainsi que les fabricants d'ordinateurs eux-mêmes, ont mis en place des systèmes de collecte électronique pour aider à résoudre la culture déchets électroniques problème. Voici quelques-unes de prendre note de:

Byteback

Opérant à partir de Victoria, Byteback a été créé par la durabilité de Victoria en 2005 en collaboration avec les constructeurs informatiques. Cet ordinateur programme de reprise en toute sécurité aide les consommateurs à se débarrasser de leur équipement électronique utilisé dans un centre local. L'équipement des centres prennent en est ensuite décomposé en composants à recycler.

Green PC

Les ordinateurs qui sont encore en bon état de fonctionnement peuvent être donnés à des organisations caritatives comme Vinnies ou l'Armée du Salut. Pendant ce temps, Green PC remet à neuf unités de dons aux fins de distribution aux communautés à faible revenu et les organisations.

Centres de recyclage

En 2008, ministre de l'Environnement Peter Garrett a ouvert la plus grande usine de recyclage des e-déchets en Australie. Le centre de Villawood a été prise dans plus de 10.000 tonnes de déchets électroniques chaque année - et il a la capacité d'accepter plus. Cependant, la sensibilisation accrue de ces usines de recyclage est primordiale pour les déchets électroniques étant disposés de façon appropriée. PlanetArk a un facile d'accéder à la liste des centres de recyclage qui acceptent les e-déchets dans votre région.

Computer finance - une solution plus respectueuse de l'environnement?

Si vous souhaitez rester à jour avec les derniers équipements informatique, technologie de location pourrait être une excellente façon de mettre à niveau sans tracas. Lorsque vous vous inscrivez pour la finance ordinateur, vous payez pour l'utilisation de l'équipement pendant la durée du bail - vous pouvez alors remettre l'équipement et passer à quelque chose de nouveau. Pendant ce temps, la société de financement ou de location fera don ou de recycler le matériel retourné, vous n'avez donc pas à vous inquiéter au sujet des risques potentiels pour l'environnement de votre ordinateur qui se terminent dans les décharges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire