jeudi 1 novembre 2012

Dois-je espionner un conjoint de fraude? Il ya une seule réponse


Si vous estimez que votre conjoint peut être tricher sur vous, vous demandez peut-être ce qu'il faut faire ensuite. «Devrais-je lui faire face ou elle avec mes soupçons?», «Dois-je espionner conjoint de fraude?» Et «Devrais-je attendre pour voir ce qui se passe?" sont autant d'exemples de ce que vous pourriez vous poser en ce moment. À notre avis, il n'y a qu'une option qui vous donnera les résultats que vous recherchez. Lire la suite pour nos raisons.

«Devrais-je faire face à mon conjoint tricher avec mes soupçons?"

En un mot, non! Non sans preuves solides, ce qui est. Si vous avez juste un sentiment que quelque chose ne va pas, ou votre conjoint présentant quelques-uns des signes classiques de la tricherie - il ne suffit pas d'y faire face. Sauf si vous avez la preuve qu'il ou elle a été infidèle, votre conjoint peut facilement nier que tout acte répréhensible a eu lieu et vient de devenir plus trompeur et prudents dans leurs comportements futurs. Vous pourriez aussi courir le risque d'accuser votre conjoint de quelque chose dont qu'elles sont effectivement innocent. Dans les deux cas, si votre conjoint est innocent ou coupable de tricherie, vous pourriez causer plus de tort à votre relation que nécessaire.

"Devrais-je attendre pour voir ce qui se passe?"

Si vous décidez d'être patient et d'attendre que votre conjoint de faire une erreur qui vous dira la vérité à propos de leur comportement tricherie, vous pourriez attendre longtemps. Il ya beaucoup de cas où un conjoint est infidèle à son partenaire depuis des années, et que le conjoint victime n'a aucune idée. Malheureusement, certaines personnes ne sont que des bons à faire des excuses et être trompeur. Aussi, en attendant les choses, vous êtes seulement prolonger votre propre misère et l'incertitude. Il est préférable d'obtenir la vérité au grand jour aussi rapidement que vous le pouvez.

«Devrais-je espionner conjoint de fraude?"

Nous croyons que c'est la seule solution si vous soupçonnez que votre conjoint est infidèle. Vous avez besoin de savoir la vérité maintenant, et vous avez besoin d'avoir une preuve solide avant d'aller affronter votre conjoint tricherie. Espionnage accomplit deux tâches. Votre question logique suivante sera «Comment dois-je espionner conjoint de fraude?" Vous pouvez emprunter la voie de l'embauche d'un détective privé, mais ceux-ci sont très coûteux, et plus souvent qu'autrement, vous pouvez faire le travail vous-même. Nous vous recommandons de commencer par journalisation chaque histoire que votre conjoint vous dit. Notez quand ils vous disent où ils vont être, afin que vous puissiez vérifier par recoupement les faits plus tard. Par exemple, si votre mari vous dit qu'il va le jeu de balle avec le projet de loi, vous pouvez toujours demander à Bill plus tard comment le jeu a été. Ensuite, vous aurez envie de regarder dans les produits qui peuvent vous aider à déterminer où votre conjoint a été et ce qu'ils ont fait. Considérez trackers GPS, caméras cachées pour votre maison et les logiciels espions de votre ordinateur. Espionnage n'est pas illégal en soi, mais toujours être sûr que vous restez dans les limites de la loi lorsque répondre à la question «Dois-je espionner conjoint de fraude?"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire