mardi 20 novembre 2012

Utilisez des lunettes écran d'ordinateur et prévenir la presbytie précoce - Lisez ceci si vous êtes 30 à 40


La presbytie, (la traduction directe est «l'œil aîné»), est la capacité progressivement réduite à se concentrer sur les objets proches avec l'âge. Ou, comme certaines personnes l'a dit, les armes deviennent «trop court» pour tenir le matériel de lecture à une distance confortable. Perte de puissance des muscles ciliaires (les muscles qui plient et redresser le cristallin de l'œil) est considérée comme une des principales causes de ce.

Les ordinateurs ont, presque du jour au lendemain, devenir le principal moyen par lequel nous donnons et recevons l'information. L'effort se concentrant près requises pour travailler sur l'ordinateur crée des tensions sur les muscles ciliaires mêmes, une souche de l'œil n'a jamais eu à traiter avant. Chez les personnes âgées environ 30-40 une diminution des mécanismes d'accommodation de focalisation de l'œil peut être un réglage de la presbytie précoce.

Pourquoi cela se produit? Nos yeux ont du mal à se concentrer sur les pixels vs impression. C'est assez naturel que les pixels sont un ensemble nouveau jeu balle visuelle. Nos yeux se détendre pour quelque chose qui s'appelle l'APR (point de repos du Logement). À l'heure actuelle, pour tout le monde, l'APR est plus loin que la distance de travail à l'ordinateur. Là encore, c'est assez naturel, car la plupart d'entre nous ont seulement commencé à travailler avec des ordinateurs dans les 15 dernières années.

Lorsque nous travaillons sur l'ordinateur nos yeux se concentrent sur l'écran. Mais ils ne peuvent pas soutenir cette orientation et détendez-vous régulièrement à un point quelque part derrière l'écran (l'APR). Puis ils la souche nouveau de se recentrer sur l'écran. Cette flexion constante des muscles ciliaires est ce qui crée de la fatigue, génère yeux brûlants et fatigués, et tous les autres symptômes associés à la fatigue des yeux à partir d'ordinateurs, CVS (aka Computer Vision Syndrome).

Quelle est la solution? Computer Vision Syndrome peut causer une multitude de symptômes, ce qui entraîne une perte de productivité. CVS peut causer des maux de tête, vision trouble, douleurs au cou et l'épaule, perte de concentration, fatigue, yeux qui brûlent, et une vision double. Si vous avez plus de quarante ans, certains de ces symptômes peuvent être la presbytie. Pour les moins de quarante ans, la fatigue oculaire à partir d'ordinateurs crée une situation susceptible de CVS et le besoin de lunettes écran d'ordinateur.

Ce n'est que lorsque vos yeux peuvent se concentrer clairement sur le plan de l'écran de l'ordinateur que vous pourrez expérimenter le soulagement de la fatigue engendrée par les effets du syndrome de vision par ordinateur et la fatigue oculaire moniteur d'ordinateur. Lunettes de performance numérique augmente les performances visuelles lors de l'interaction avec un écran digital et atténue les effets de CVS.

Lunettes d'ordinateur offrent aux utilisateurs un avantage en matière d'efficacité visuelle, l'endurance et la récupération visuelle visuelle. Haute performance des lunettes à la fois numérique vous protège de l'impact visuel négatif de visualisation des données numériques, et en même temps, permet à n'importe qui sur un écran numérique pour être plus productif. L'organisation de soutien Dégénérescence maculaire dit que parce que vos yeux réagissent différemment à la stimulation d'un ordinateur 70-75% des utilisateurs d'ordinateurs ont besoin de lunettes d'ordinateur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire